Impossible de déclarer les ressources trimestrielles

houss7 Messages postés 13 Statut Membre -  
houss7 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite déclarer mes ressources trimestrielles mais il n'y a pas la rubrique qui me le permet... Je n'ai que ces rubriques :

- Consulter mes démarches
- Consulter mes droits et mes paiements
- Demander une attestation
- Déclarer mes ressources annuelles
- Estimer vos droits
- Faire une demande de prestation
- Contacter ma caf

Comment faire svp?
Merci d'une réponse au plus vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, en vue de la descriptions présenter je ne vois que la rubrique "- Déclarer mes ressources annuelles " ou si non essayer de voir avec votre Caf par téléphone ou par mail.
Bonne journée
2
houss7 Messages postés 13 Statut Membre 1

Lorsque je clique sur la rubrique "déclarer mes ressources annuelles" on me dit "Nous disposons déjà des ressources 2014 et 2015 sur ce dossier." . De plus ça na rien avoir avec les ressources trimestrielles je crois ...

Si je les contacte par mail, ils répondent sous cb de temps ?

Merci pour votre réponse
1
Utilisateur anonyme

En principe la réponse par mail se fait sous 2/3jours voir moins ça dépend ( je ne connais pas bien les délais )
bonne journée
0
houss7 Messages postés 13 Statut Membre 1

ok merci à vous aussi

Quelqu'un a une autre réponse svp
0
eleme64 Messages postés 81 Statut Membre 3 > houss7 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Je n'ai jamais vécu cette situation heureusement, mais vous pouvez leur téléphoner, c'est payant mais pour quelques centimes vous aurez quelqu'un qui regardera en direct votre dossier et vous donnera peut-être une explication rapide. Cordialement.
0
houss7 Messages postés 13 Statut Membre 1 > eleme64 Messages postés 81 Statut Membre

D'accord merci pour votre réponse
0