Mon ex ne respecte pas la garde les week end Kayya - Dernière réponse le 5 nov. 2016 3 réponses Bonjour, Je suis divorcée y à 2ans maintenant et le juge à décidé que le père prend les enfants un week-end sur 2 et les vacances moitié moitié mais lui ne respecte pas la décision et ne prend pas les enfants qu'ce que je peux faire svp Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kayya Alors je peux rien faire même si le juge à décidé que un week-end. Sur deux pour lui ??? Misha-d'ok Alors je peux rien faire Soyez plus précise sur la durée !! Réponse 2 / 3 Kayya Quand il veux lui Misha-d'ok Réponse vague !!! Sans plus de précision difficile de vous venir en aide. Réponse 3 / 3 Misha-d'ok Bonjour, prend pas les enfants qu'ce que je peux faire Depuis combien de temps il ne les prends pas ?? Sachant que ce droit n'est pas une obligation. Discussions similaires Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon partage de garde à grande distance clofa Travail 24 H le week end mais payé 35 H!!!!!! ayis Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Kayya Alors je peux rien faire même si le juge à décidé que un week-end. Sur deux pour lui ??? Misha-d'ok Alors je peux rien faire Soyez plus précise sur la durée !!
Réponse 2 / 3 Kayya Quand il veux lui Misha-d'ok Réponse vague !!! Sans plus de précision difficile de vous venir en aide.
Réponse 3 / 3 Misha-d'ok Bonjour, prend pas les enfants qu'ce que je peux faire Depuis combien de temps il ne les prends pas ?? Sachant que ce droit n'est pas une obligation.