Accusation morsure de chien

17clara Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 5 nov. 2016 à 08:25
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 9 nov. 2016 à 18:55
Bonjour excusez-moi de vous déranger je cherche à me renseigner sur des forums ou des sites.. voici mon histoire mon chien de race Yorkshire est accusé d'avoir mordu un homme c'est ma belle-mère qui l'avait en garde et qui le promener en laisse. Il a dû faire trois visite chez le vétérinaire qui se sont bien passées. Ma belle-mère a certifié il n'y a pas eu morsure mais apparemment ils on une photo de la morsure est-ce normal qu'aucune comparaison dentaire n'ont été effectuée pour prouver que c'était bien mon chien et de plus le gendarme m'a dit que c'était pénal du coup j'ai dû donner mes empreintes ils m'ont pris en photo et on poser des questions personnelles sur mon salaire et mon loyer... est-ce la procédure merci d'avance pour votre réponse. PS la personne qui a porté pleinte ne m'avait pas donné son vrai nom, a menti en disant que mon chien avais vomis (rage) et m'avait réclamé 50€.. cordialement

2 réponses

extasy2009 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 50
9 nov. 2016 à 18:50
Bonjour,
c est bien gentil de porter plainte...encore faut il le prouver!!!il y avait des témoins?
Quant à la rage...votre chien est vacciné?je suppose que oui...
il a fait constater la blessure par un médecin? Il y a certificat médical?
Bref...
6
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
9 nov. 2016 à 18:55
Bonjour,

J'ai eu le même souci avec mon Berger Allemand qui avait soit disant mordu, dites au gendarme que vous exigez une expertise médicale de la morsure, avec un peu de chance ça se passera comme pour moi la plainte sera abandonné par le faux mordu qui veux apparemment comme pour moi juste de l'argent sans peiner.
4