Passage piéton

Cyril -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une réglementation sur les passages piétons, ayant pris une amende pour avoir stationné sur un "soit disant" passage piéton qui pourtant n'en a pas vraiment l'air.
Ce sont des bandes qui font tout une rue, d'1 mètre de large et qui ne permettent pas de traverser d'un point à un autre.

Cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 53063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 747

Bonjour,

" j'aimerais savoir s'il existe une réglementation sur les passages piétons"
oui, il est interdit de stationner sur un passage pour piétons... vous ne le saviez pas ? ça s'apprend quand on passe le permis !!

CDT.
0
Cyril74960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour répondre rapidement au commentaire qui ne sert a rien, sauf si ça fais plaisir a certain de perdre leur temps, comme je l'ai bien dit ça ne ressemble pas à un passage piétons. Et appart le permis d'autres choses s’apprennent comme fermer sa grande bouche.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 265 > Cyril74960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé ho on se calme!!
vous croyez que votre description "des bandes d'un metre de large qui font toute une rue et qui ne permettent pas d'aller d'un point à un autre". est limpide!
0
Fred > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun intérêt à répondre si ce n'est pas une réponse constructive et qui fait avancer le débat. je ne vois pas l'intérêt de venir répondre pour clasher et rien d'autre. Pour cela il y a des forums exprès.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 265 > Fred

et vous ?? vous répondez quoi ?
parce que votre message, lui non plus, n'a aucun intérêt

je ne vois pas l'intérêt de venir répondre pour clasher et rien d'autre. Pour cela, il y a des forums exprès.
0
djivi38 Messages postés 53063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 747 > Cyril74960 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour répondre rapidement, il va vous falloir apprendre à voir avec les yeux d'un flic, parce pour lui, ce passage pour piéton qui ne ressemble pas "vraiment" à un passage pour piéton en était bien un, sinon, si votre stationnement avait été règlementaire, il ne vous aurait pas mis de PV.
CDT.
0