Vente de mon appartement bloquée par le syndic
Cyndie.v31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
3 nov. 2016 à 10:41
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 3 nov. 2016 à 10:52
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 3 nov. 2016 à 10:52
A voir également:
- Vente de mon appartement bloquée par le syndic
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
3 nov. 2016 à 10:52
3 nov. 2016 à 10:52
Bonjour
"savoir toutes les demandes qu'ils fallait faire en copropriété" Cela ne se passe pas ainsi ; en achetant vous avez signé que vous respecteriez le RdC et vous ne l'avez pas fait. Votre négligence même de bonne foi n'est pas une excuse
Vous n'avez pas respecté le RdC et ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Le syndic ne bloque pas la vente. S'il existe un AG ayant ordonné la remise en état vous êtes obligé de le faire (ou vos acheteur mais cela va les refroidir). Si vous avez une AG autorisant vos brises vu vous saisissez le conciliateur de justice (contre le syndic puisque c'est son mail qui vous gène) et des que vous avez votre convocation vous verrez que le syndic se calmera
"savoir toutes les demandes qu'ils fallait faire en copropriété" Cela ne se passe pas ainsi ; en achetant vous avez signé que vous respecteriez le RdC et vous ne l'avez pas fait. Votre négligence même de bonne foi n'est pas une excuse
Vous n'avez pas respecté le RdC et ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Le syndic ne bloque pas la vente. S'il existe un AG ayant ordonné la remise en état vous êtes obligé de le faire (ou vos acheteur mais cela va les refroidir). Si vous avez une AG autorisant vos brises vu vous saisissez le conciliateur de justice (contre le syndic puisque c'est son mail qui vous gène) et des que vous avez votre convocation vous verrez que le syndic se calmera