A voir également:
- Titre de sejour après marriage avec un conjoint Français
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce ✓ - Forum Formalités et papiers
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
1 réponse
doris33
Messages postés
43427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 580
2 nov. 2016 à 13:49
2 nov. 2016 à 13:49
Bonjour,
ce n'est pas très clair mais je comprends que votre récépissé est valable si vous pouvez produire un visa de séjour en cours, hors vous étiez en situation irrégulière au moment du mariage.
Pourriez-vous reproduire mot pour mot, le contenu du courrier ?
ce n'est pas très clair mais je comprends que votre récépissé est valable si vous pouvez produire un visa de séjour en cours, hors vous étiez en situation irrégulière au moment du mariage.
Pourriez-vous reproduire mot pour mot, le contenu du courrier ?
2 nov. 2016 à 14:29
Après j'étais dans situation irrégulière pendant 2 ans et effectivement lors de mon marriage j'étais toujours dans situation irrégulière.
On a déposer demande de visa long sejour "vie privée familial" et j'ai reçu récépissés, dans mon récépissés il y a écrire : "Demande le renouvellement de son titre de sejour dont la fin de validité expire le 27/11/2013. Ce récépissé n'est valable qu'accompagne de ce titre de sejour N. 77854578 (c'est mon ancien titre de sejour étudiante ) délivré à Paris"
Ma question c'est que j'avais demandé premier demande titre de sejour vie privée familiale mais dans récépissé il y a écrire demande de renouvellement de titre de étudiante. Est-ce que c'est normal ?
2 nov. 2016 à 14:33
Rapprochez vous de la préfecture ou attendez d autres réponses.
2 nov. 2016 à 20:35
Faites vous aider par la CIMADE (cimade.org)