La CPE renvoie ma fille se changer...
Résolu
stalex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
2 nov. 2016 à 13:20
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 2 nov. 2016 à 13:27
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 2 nov. 2016 à 13:27
A voir également:
- La CPE renvoie ma fille se changer...
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
16 578
2 nov. 2016 à 13:27
2 nov. 2016 à 13:27
Bonjour,
"Tout ceci est-il conforme à ce que dit la Loi. "
la loi, en l'occurrence, est le règlement intérieur, que vous avez accepté.
La réaction est certes probablement excessive, mais à moins que le directeur de l'établissement désapprouve la sanction, vous ne pourrez pas faire grand-chose.
"D'autre part, il arrive à cette CPE de refuser l'accès à l'établissement si retard de 2 minutes. Les élèves restent dehors pendant 1 heure. "
il est probable que cette sanction, certes sévère, doit être efficace en termes de retard ultérieur.
"Tout ceci est-il conforme à ce que dit la Loi. "
la loi, en l'occurrence, est le règlement intérieur, que vous avez accepté.
La réaction est certes probablement excessive, mais à moins que le directeur de l'établissement désapprouve la sanction, vous ne pourrez pas faire grand-chose.
"D'autre part, il arrive à cette CPE de refuser l'accès à l'établissement si retard de 2 minutes. Les élèves restent dehors pendant 1 heure. "
il est probable que cette sanction, certes sévère, doit être efficace en termes de retard ultérieur.