A voir également:
- Délit bruit nocturne
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne - Forum Voisinage
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour
Vous avez récupéré mon ancien voisin d'en face ?... appeler systématiquement la police jusqu'à ce qu'ils se déplacent, à deux vous avez plus de chance et lui collent une amende salée.
S'il y a un code, essayez de le donner à la police ainsi que son nom si vous arrivez à le savoir.
Si vous pensez que c'est loué, il faut faire un courrier recommandé au propriétaire.
Cela peut prendre du temps (10 ans ...) mais le dernier appel a été le bon, il faisait tant de bruit que les flics ont presque défoncé ses volets pour qu'il ouvre..
Ses voisins locataires sont tous partis au cours de ces 10 années joyeuses, ils en avaient peur, c'était en fait un alcoolique un peu léger en QI.
Nous non on venait d'acheter...
Vous avez récupéré mon ancien voisin d'en face ?... appeler systématiquement la police jusqu'à ce qu'ils se déplacent, à deux vous avez plus de chance et lui collent une amende salée.
S'il y a un code, essayez de le donner à la police ainsi que son nom si vous arrivez à le savoir.
Si vous pensez que c'est loué, il faut faire un courrier recommandé au propriétaire.
Cela peut prendre du temps (10 ans ...) mais le dernier appel a été le bon, il faisait tant de bruit que les flics ont presque défoncé ses volets pour qu'il ouvre..
Ses voisins locataires sont tous partis au cours de ces 10 années joyeuses, ils en avaient peur, c'était en fait un alcoolique un peu léger en QI.
Nous non on venait d'acheter...
djivi38
Messages postés
52419
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
15 455
30 oct. 2016 à 02:21
30 oct. 2016 à 02:21
Bonsoir,
puisque tu es une petite fille c'est à tes parents d'agir, pas à toi.
Ils appelleront la police, autant de fois qu'il faudra. Ces nuisances sonores nocturnes durant longtemps (de 21 h à 3/4 h du matin), elle (la police) aura le temps de venir et de constater.
Toi, tu restes bien à l'abri chez toi.
Cdt.
puisque tu es une petite fille c'est à tes parents d'agir, pas à toi.
Ils appelleront la police, autant de fois qu'il faudra. Ces nuisances sonores nocturnes durant longtemps (de 21 h à 3/4 h du matin), elle (la police) aura le temps de venir et de constater.
Toi, tu restes bien à l'abri chez toi.
Cdt.
djivi38
Messages postés
52419
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
15 455
>
Mapauvre
30 oct. 2016 à 02:47
30 oct. 2016 à 02:47
Bonsoir Mapauvre,
non, non, vous devez certainement avoir raison ! Mais la faute d'orthographe ("es" à la place de "ai" ou de "suis") m'a trompée... Toutes mes excuses à vous deux.
Cdt.
non, non, vous devez certainement avoir raison ! Mais la faute d'orthographe ("es" à la place de "ai" ou de "suis") m'a trompée... Toutes mes excuses à vous deux.
Cdt.
2 nov. 2016 à 23:05
Je vais faire mon enquête, merci pour le conseil