Délit bruit nocturne

Xenalu - 30 oct. 2016 à 01:21
 xenalu - 2 nov. 2016 à 23:05
Bonjour,
Ou bonsoir.
Plusieurs fois dans le mois (3X/mois environ) un de mes voisins pour l'instant non identifier n'arrête pas de jouer avec le son de sa musique de crier dans son jardin de 21h à facilement 3-4h du matin.
Rien que pour excuser moi l'expression emmerdé le monde surtout un autre voisins qui lui est au bord de l'explosion.
A fait bcp de démarche pr qu'il arrête gentille ment mais rien ne cesse même empire.
Un jour ou l'autre il va le tuer car moralement il ne va pas tenir et moi qui es une petite fille non plus ...
QUE FAIRE??

2 réponses

Bonjour

Vous avez récupéré mon ancien voisin d'en face ?... appeler systématiquement la police jusqu'à ce qu'ils se déplacent, à deux vous avez plus de chance et lui collent une amende salée.
S'il y a un code, essayez de le donner à la police ainsi que son nom si vous arrivez à le savoir.
Si vous pensez que c'est loué, il faut faire un courrier recommandé au propriétaire.
Cela peut prendre du temps (10 ans ...) mais le dernier appel a été le bon, il faisait tant de bruit que les flics ont presque défoncé ses volets pour qu'il ouvre..
Ses voisins locataires sont tous partis au cours de ces 10 années joyeuses, ils en avaient peur, c'était en fait un alcoolique un peu léger en QI.
Nous non on venait d'acheter...
0
Oui peux être en espérant que non.
Je vais faire mon enquête, merci pour le conseil
0
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 153
30 oct. 2016 à 02:21
Bonsoir,

puisque tu es une petite fille c'est à tes parents d'agir, pas à toi.
Ils appelleront la police, autant de fois qu'il faudra. Ces nuisances sonores nocturnes durant longtemps (de 21 h à 3/4 h du matin), elle (la police) aura le temps de venir et de constater.
Toi, tu restes bien à l'abri chez toi.

Cdt.
0
Bonsoir

J'ai lu la question ainsi :

moi qui ait une petite fille et pas qui suis une petite fille,
Dans le sens où une maman se plaignait.

Si c'est le cas, il faut suivre votre conseil de Djivi.

Bonne nuit.
0
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 153 > Mapauvre
30 oct. 2016 à 02:47
Bonsoir Mapauvre,

non, non, vous devez certainement avoir raison ! Mais la faute d'orthographe ("es" à la place de "ai" ou de "suis") m'a trompée... Toutes mes excuses à vous deux.
Cdt.
0
Oui désolé pour les fautes , c'était du a l énervement et agacement de ce conflit perpétuel entre ses deux voisins.
En tous cas merci pour vos messages et vos conseils
0