Stationnemen genant face entre de garage

THUOT -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la chaussée devant mon garage ne mesure que 4 m, si un véhicule est stationné face mon entrée, il m'est impossible de sortir de mon garage mon véhicule mesurant environ 4 m de long. Comment faire. STATIONNEMENT GENANT FACE ENTREE DE GARAGE

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Allez à la mairie et exposez votre cas.
Si la mairie est compréhensive, elle interdira le stationnement en face de votre entrée de garage.
0
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086

Bonjour,

tout stationnement devant toute entrée est interdite. Voir avec la police.

Cdt.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Si j'ai bien compris, le problème n'est pas le stationnement devant l'entrée, mais de l'autre coté de la rue.
0
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, exact, mais si la chaussée est étroite et que ça l'empêche de sortir de chez elle... ça revient au même, non ? stationnement gênant...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonsoir

bravo à ceux qui répondent : non seulement Thuot ne fait pas preuve d'une politesse élémentaire mais en plus il ne vient pas voir les réponses

c'est généralement le cas de ceux qui viennent pondre leur question ...

Vous êtes vraiment trop bons ....
0