Chèque de caution

Résolu
Axonaise65 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Axonaise65 -
Bonsoir
Je voudrais savoir si un vendeur voiture peut me demander un chèque de caution pour l achat d un véhicule d occasion si une demande de financement est acceptée et f encaissé mon chèque si je me rétracte dans le délai des 7 jours

Merci d avance de vos réponses

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,un vendeur pro ou particulier?
0
Axonaise65 Messages postés 5 Statut Membre 1

Un vendeur pro
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Présence d une offre de crédit sur le bon de commande?
0
Axonaise65 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
Axonaise65 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de crédit. Pas de comptant et pas d acompte
Juste le prix du véhicule et de la reprise du mien
0

Donc il peut encaisser votre chèque et même vs forcer à acheter la voiture
0
romestant Messages postés 36 Statut Membre

Normalement je vous dirais non, car tout le monde donne de l'argent en plus que le financement peut étre encaisser alors sa va plus en espérent que la loi et pas comme ça.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

car tout le monde donne de l'argent en plus que le financement peut étre encaisser alors sa va plus en espérent que la loi et pas comme ça.

vous pouvez traduire ?????????????????
0
Axonaise65 Messages postés 5 Statut Membre 1

Il me menace que si je ne rachète pas u' véhicule chez lui il encaisse le chèque
0