Bonjour, Est ce que je peux déduire les loyers versés depuis 10 ans pour l achat de la maison sachant que nous avons établi un contrat de bail simple merci de votre réponse
Bonjour j'ai acheté une machine à laver le 6 avril. Hier le 18 avril je suis retourné dans ce même magasin pour faire d'autres achats et je me suis aperçu que ma machine à laver était en solde à compté du 8 avril. Soit une diminution de 100 € par rapport au prix que je l'ai acheté. Puis-je prétendre à cette promotion.?
Bonjour, J'ai entendu parler par un vendeur dans un magasin d'un texte de loi Européen disant : Si le prix d'un article connait une diminution de prix pendant les 1 moi suivant la date d'achat, on peut prétendre demander le remboursement de la différence. J'aimerais savoir si cette loi existe vraiment, et si c'est le cas, connaitre l'article qui y est associé. Merci beaucoup d'avance a vous tous.
Bonjour, J'ai acheté 3 radiateurs dans un magasin et 3 jours aprés j'ai constaté que ces derniers étaient soldés Ai-je un recours? pour bénéficier de la réduction merci
Bonjour, J habite à Paris et je suis fumeur régulier ( 4 cartouches par mois). Je commande depuis plus de 2 ans des cigarettes venant de l étranger ( seulement de pays membres de l UE) a l adresse xxxxxxxx@gmail.com Mes cigarettes arrivent toujours chez moi, je n ai jamais eu de probleme (elles proviennent de 5 pays différents de l UE) Par curiosité j ai demandé des tickets de caisse, et je me suis apercu que tout etait en règle ( TVA payée et cartouches de cigarettes enregistrées en comptabilité ) Ma question est simple, qu Est ce que je risque en cas saisie de mon colis (prison? Amende? Radiation de la fonction pub...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.