Fuite dans la cave.clé detenue par la bailleur

FRANCIS - Modifié par gerber1 le 25/10/2016 à 19:51
lerusted31 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 20:47
Bonjour,
J habite dans un studio en location depuis 1997, mon arrivé d'eau se trouve dans la cave technique et c'est le bailleur qui détient la clé d'accès moi non , j'ai une fuite d'eau chaude dans la cave le bailleur me demande de régler la facture es normal?

MERCI POUR LES REPONSES EVENTUELLES

1 réponse

lerusted31 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 1
25 oct. 2016 à 20:47
Bonjour,

une fuite d'eau après compteur est dû par le locataire du bien, dans votre cas il faut signaler en urgence la fuite à votre bailleur en expliquant que vous ne pouvez pas agir étant donné qu'il possède la clé de l'accès dès qu'ils sont informé le calcul de la fuite ne vous appartiens plus. C'est un peu compliqué mais c'est la déclaration qui fait foi, vous pouvez toujours saisir un conciliateur pour essayer de résoudre à l'amiable votre dossier vous payer une partie de la fuite et eux aussi, il faut dans tout les cas connaître votre estimation de consommation d'eau chaude pour voir l'étendue de la fuite et le calcul de la part qui vous reviens.

J'espère que la fuite est réparée depuis...

Cordialement
0