Raccodement gaz

julien - 25 oct. 2016 à 15:58
Rochat1 Messages postés 12864 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 oct. 2016 à 16:05
Bonjour, je suis en train de faire des travaux dans mon appartement nouvellement acheté. Je souhaite me raccorder au gaz de l'immeuble, les arrivées se trouvant sur le pallier nous devons faire passer par GrDF un tuyaux de 2m dans les communs.
Pour cela GrDF m'a fournit une note à faire signer par la régie qui gère l’immeuble. Hors celle-ci me dit que nous devons faire passer cela lors d'une assemblée général extraordinaire (au coût lui aussi extraordinaire), cela relevant de l'accord de copro.
Savez-vous si cette intervention doit nécessairement être validé par un accord de copro ou si seul la régie peut décider?

Merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12864 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
25 oct. 2016 à 16:05
Bonjour,

Non le syndic ne peut vous donner cet accord. Mais ne faites pas convoquer une assemblée générale dite "spéciale", car ça va vous coûter un bras ! Attendez l'A. Gle ordinaire et faite inscrire ce point à l'ordre du jour. En attendant utilisez une bouteille de gaz.

Cdlt.
0