Raccodement gaz
julien
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire des travaux dans mon appartement nouvellement acheté. Je souhaite me raccorder au gaz de l'immeuble, les arrivées se trouvant sur le pallier nous devons faire passer par GrDF un tuyaux de 2m dans les communs.
Pour cela GrDF m'a fournit une note à faire signer par la régie qui gère l’immeuble. Hors celle-ci me dit que nous devons faire passer cela lors d'une assemblée général extraordinaire (au coût lui aussi extraordinaire), cela relevant de l'accord de copro.
Savez-vous si cette intervention doit nécessairement être validé par un accord de copro ou si seul la régie peut décider?
Merci
Pour cela GrDF m'a fournit une note à faire signer par la régie qui gère l’immeuble. Hors celle-ci me dit que nous devons faire passer cela lors d'une assemblée général extraordinaire (au coût lui aussi extraordinaire), cela relevant de l'accord de copro.
Savez-vous si cette intervention doit nécessairement être validé par un accord de copro ou si seul la régie peut décider?
Merci
A voir également:
- Raccodement gaz
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Porte coffret gaz extérieur cassé - Forum Immobilier
- Enlever plomb compteur gaz - Forum Immobilier
- Facture gaz trop élevée forum - Forum Consommation