Refuser de signer l'acte authentique d'un terrain.
lolo3431
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
25 oct. 2016 à 07:02
Lolo3431 - 27 oct. 2016 à 11:15
Lolo3431 - 27 oct. 2016 à 11:15
A voir également:
- Refuser de signer l'acte authentique d'un terrain.
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Acte conservatoire - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Acte d'administration - Guide
2 réponses
Bonjour
A priori, rien dans les éléments que vous fournissez ne permet de vous dégager de cette acquisition sans y "laisser des plumes". il s'agit d'un second échec dans cette vente; vous pensez bien que le vendeur va commencer à réagir et je serais donc surpris qu'il vous fasse cadeau du dépôt de garantie.
une question se pose au sujet du permis de construire: le projet que vous avez présenté est-il conforme aux exigences du PLU?
A priori, rien dans les éléments que vous fournissez ne permet de vous dégager de cette acquisition sans y "laisser des plumes". il s'agit d'un second échec dans cette vente; vous pensez bien que le vendeur va commencer à réagir et je serais donc surpris qu'il vous fasse cadeau du dépôt de garantie.
une question se pose au sujet du permis de construire: le projet que vous avez présenté est-il conforme aux exigences du PLU?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le permis n'est pas encore déposé car je suis en attente d'un nouveau devis par un maître d'oeuvre. Je l'avais consulté en parallèle du constructeur qui m'a planté en me faisant miroiter au départ que le budget serait cohérent avec mon prêt.
Je vais chercher un autre constructeur ou MOE pour d'autres devis.
Merci pour votre réponse.
Le permis n'est pas encore déposé car je suis en attente d'un nouveau devis par un maître d'oeuvre. Je l'avais consulté en parallèle du constructeur qui m'a planté en me faisant miroiter au départ que le budget serait cohérent avec mon prêt.
Je vais chercher un autre constructeur ou MOE pour d'autres devis.