Certificats de scolarité antérieure

Romain -  
 Lila -
Bonjour,
Mon père me demande sans cesse un certificat de scolarité mais je suis descolarisé cette année pour raisons personnelles alors je voudrais savoir si le certificat de scolarité antérieure peut remplacer le certificat normal

7 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

un merci par avance aurait été apprécié -:))

Il est évident que fournir un certificat de scolarité pour les années précédentes ne va pas suffire à votre père.
0
Romain

D'accord je vous remercie maintenant pour votre réponse est-ce que vous savez comment je pourrais faire merci d'avance
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Vous ne dites pas la raison de la demande de votre père mais je suppose que votre père veut avoir la preuve veut avoir la preuve qu'il doit continuer à payer une pension.

Quelle est exactement la situation ?
0
Romain

Non mes parents ne sont pas divorcés je ne sais pas pourquoi il en a besoin je sais que c'est pour des raisons administratives je ne sais rien de plus :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel âge avez-vous ? Vivez-vous chez vos parents ?
0
Romain

19 et oui
0

Donc probablement pour avoir une réduction d'impôts ! Ou pour avoir des éléments lui permettant de juger que vous devriez vous débrouiller seul ?!

Mais il serait tout de même préférable de lui poser directement la question.

De toute façon, si vous n'êtes pas scolarisé, vous ne pourrez pas lui apporter la preuve concrète.
0
Lila

Bonjour, as tu trouvé une solution car je suis aujourd'hui dans la même impasse à laquelle tu as été confrontée 1 années plutôt..
merci par avance
0