Pouvoirs
bri13013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bri13013 -
bri13013 -
Qui peut donner les pouvoirs pour une asemblée générale concernant les appartements qui n'ont pas trouvés preneur pendant une vente aux enchères et appartiennent de fait au syndicat des copropriétaires ?
il faut savoir que la copropriété est constituée de 7 bâtiments + des garages + des commerces qui disposent d'un syndic. principal et d'un syndic secondaire. il faut compter environ 400 lots.
merci
il faut savoir que la copropriété est constituée de 7 bâtiments + des garages + des commerces qui disposent d'un syndic. principal et d'un syndic secondaire. il faut compter environ 400 lots.
merci
3 réponses
Bonjour,
les appartements qui n'ont pas trouvés preneur pendant une vente aux enchères et appartiennent de fait au syndicat des copropriétaires ?
Je ne pense pas que le syndicat soit propriétaire de ces appartements.
qui disposent d'un syndic. principal et d'un syndic secondaire.
Je suppose que vous faites allusion à un conseil syndical principal et un conseil syndical secondaire.....ce qui n'est pas la même chose ...!
Renseignez vous !
Cdlt.
les appartements qui n'ont pas trouvés preneur pendant une vente aux enchères et appartiennent de fait au syndicat des copropriétaires ?
Je ne pense pas que le syndicat soit propriétaire de ces appartements.
qui disposent d'un syndic. principal et d'un syndic secondaire.
Je suppose que vous faites allusion à un conseil syndical principal et un conseil syndical secondaire.....ce qui n'est pas la même chose ...!
Renseignez vous !
Cdlt.
je suis sûr que les appartements invendus appartiennent aux copropriétaires et que nous payons lescharges pour ces appartements
cordialement