Pouvoirs

bri13013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bri13013 -
Qui peut donner les pouvoirs pour une asemblée générale concernant les appartements qui n'ont pas trouvés preneur pendant une vente aux enchères et appartiennent de fait au syndicat des copropriétaires ?
il faut savoir que la copropriété est constituée de 7 bâtiments + des garages + des commerces qui disposent d'un syndic. principal et d'un syndic secondaire. il faut compter environ 400 lots.
merci

3 réponses

  1. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076
     
    Bonjour,

    les appartements qui n'ont pas trouvés preneur pendant une vente aux enchères et appartiennent de fait au syndicat des copropriétaires ?

    Je ne pense pas que le syndicat soit propriétaire de ces appartements.

    qui disposent d'un syndic. principal et d'un syndic secondaire.

    Je suppose que vous faites allusion à un conseil syndical principal et un conseil syndical secondaire.....ce qui n'est pas la même chose ...!

    Renseignez vous !

    Cdlt.
    0
    1. bri13013
       
      je confirme : chaque bâtiment dispose d'un syndic et la copro. dispose d'un syndic pour tous ce qui concerne les extérieurs.
      je suis sûr que les appartements invendus appartiennent aux copropriétaires et que nous payons lescharges pour ces appartements
      cordialement
      0
  2. rambouillet41 Messages postés 9921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 746
     
    Bonjour,

    Etes vous sur que le syndicat est propriétaire de ces lots ?
    0
    1. bri13013
       
      oui j'en suis sûr. j'entend par "syndicat" l'ensemble des copropriétaires
      cordialement
      0
  3. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076
     
    Bonjour,

    bri13013, ce serait bien que vous répondiez aux questions de ceux qui font l'effort de s'intéresser à vos problèmes !

    Une autre question : Etes-vous en copropriété ou possédez-vous le statut de SCI ?
    0
    1. bri13013
       
      désolé, j'étais en déplacement ce week-end.
      nous sommes en copropriété.
      cordialement
      0