Nombre de pouvoirs autorisés en AG

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
-
Messages postés
6402
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
-
Diverses interprétations m'obligent à vous demander :

-combien de pouvoirs peut avoir un mandataire lors du AG de copropriété?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
6402
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
1 951
Je vous remercie de votre Bonjour.... et vous adresse le mien : BONJOUR !!!

article 22 :
....
Tout copropriétaire peut déléguer son droit de vote à un mandataire, que ce dernier soit ou non membre du syndicat. Chaque mandataire ne peut, à quelque titre que ce soit, recevoir plus de trois délégations de vote. Toutefois, un mandataire peut recevoir plus de trois délégations de vote si le total des voix dont il dispose lui-même et de celles de ses mandants n'excède pas 5% des voix du syndicat.

Non, non, ne me remerciez pas c'est tout naturel ;o)
je suis locataire et mon propriétaire me donne son pouvoir a ce qu'il parait d apres le syndic, cette année sera joint un questionnaire ? pour mon cas et je n 'aurait pas le droit de parler pendant tout le temps de l'AG est ce normal ?
Messages postés
6402
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
1 951
Ce serait mieux d'avoir votre sujet à vous................ après un petit Bonjour....

Bonjour,
a ce qu'il parait

ce qu'il parait n'est pas forcément la loi......
  • si l'AG a été convoquée avec des pouvoirs joints à la convocation , alors vous etes mandataire et vous avez votre mot à dire lors de l'AG, ne vous laissez pas impressionner par le syndic qui ne peut pas présider l'AG....
  • si, EXCEPTIONNELLEMENT, l'AG a été convoquée hors la présence de qui que ce soit, alors vous ne pouvez pas avoir de pouvoir, c'est au copro de renvoyer le formulaire de vote par correspondance....

Donc vous voyez que le "à ce qu'il parait" nécessite des éclaircissements......;o).....
Dossier à la une