Donnation contre soins joel haffner - Dernière réponse le 21 oct. 2016 2 réponses Bonjour, peut t on heriter d une maison d une amie contre obligation de soins celle ci n ayant aucun descendant et en terme de frais a la succession comment cela se passe t il 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 condorcet peut t on heriter d une maison d une amie contre obligation de soins On hérite à la suite d'un décès. Le défunt n'a plus besoin de soins ! dna.factory Modérateur je pense que la personne veut dire 'entretien de la maison'. Réponse 2 / 2 Gayomi Il est impossible d'échanger un héritage contre des soins... Discussions similaires probleme de mitoyennete BFTA_1309 debit bancaire NYX Bri Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Offre d'achat sur maison abandonnée cindirella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 condorcet peut t on heriter d une maison d une amie contre obligation de soins On hérite à la suite d'un décès. Le défunt n'a plus besoin de soins ! dna.factory Modérateur je pense que la personne veut dire 'entretien de la maison'.