Mur de clôture

Badou - 20 oct. 2016 à 19:27
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 20 oct. 2016 à 20:25
Bonjour,
La copropriété voisine a construit des garages contre mon mur de clôture, mur qui se trouve sur ma propriété et qui n'est donc pas mitoyen. Il me reproche maintenant après plus de 15 ans, que de l'eau s'infiltre dans leurs garages et me demande donc de ne plus arroser contre ce mur. Ps: Pour construire ces garages, ils ont décaisse' leur terrain de plus de 60 cm. On t'il le droit d'exiger la modification de mon système d'arrosage et de me reprocher ces infiltrations d' eau?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
20 oct. 2016 à 20:25
Bonsoir,

La copropriété voisine a construit des garages contre mon mur de clôture,
On t'il le droit d'exiger la modification de mon système d'arrosage et de me reprocher ces infiltrations d' eau?


Le syndicat des copropriétaires de l'immeuble voisin n'a strictement rien à réclamer car les garages ne devraient pas être accolés à VOTRE mur. Donc vous continuez d'arroser copieusement VOTRE mur si vous en avez envie et.....basta....!
1