Perdu certificat de cession
Résolu
martinlele
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Voiture -
Voiture -
Bonjour,
J'ai perdu mon certificat de cession de mon véhicule acheté il y a 4 ans. J'en ai besoin aujourd'hui car j'ai besoin des coordonnées du vendeur. Comment faire?
J'ai perdu mon certificat de cession de mon véhicule acheté il y a 4 ans. J'en ai besoin aujourd'hui car j'ai besoin des coordonnées du vendeur. Comment faire?
A voir également:
- Perte certificat de cession forum
- Duplicata certificat de cession - Meilleures réponses
- Perte certificat de cession - Meilleures réponses
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
10 réponses
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Certificat de cession"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
aujourd'hui car j'ai besoin des coordonnées du vendeur
Donc,vous avez les coordonnées du vendeur (sur la C.G. )
Apparemment et si je comprends bien, martinlele a bien fait immatriculer le véhicule à son nom (carte grise). Aujourd'hui, ayant besoin de contacter l'ancien propriétaire, il pensait avoir conservé une copie du certificat de cession sur lequel figurait les coordonnées...
Vous avez peu de chance d'obtenir ce que vous cherchez.
Vous avez peu de chance d'obtenir ce que vous cherchez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne les ai pas puisque j'ai perdu le certificat de cession? C'est justement ma question? Peut on faire faire un duplicata de certificat de cession ?
Bonsoir
Si ce n'est pas trop tard dans une brigade de gendarmerie ils peuvent remonter l'historique d'un véhicule.
Cordialement
Si ce n'est pas trop tard dans une brigade de gendarmerie ils peuvent remonter l'historique d'un véhicule.
Cordialement
Re
Si vous avez des problèmes avec votre voiture,après 4 ans ,vous n'avez plus aucun recours
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
Si vous avez des problèmes avec votre voiture,après 4 ans ,vous n'avez plus aucun recours
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
Bonjour
C'est le certificat de cession ou le -certificat d'immatriculation - ( carte grise) que vous avez perdu.??
C'est le certificat de cession ou le -certificat d'immatriculation - ( carte grise) que vous avez perdu.??
Bonjour j'ai vendu ma voiture malheureusement j'ai reçu un pv à mon je me rend compte l acheteur n'a pas changé carte grise malheureusement j'ai perdu papier de vente je ne sais pas comment faire