Perdu certificat de cession

Résolu
martinlele Messages postés 2 Statut Membre -  
 Voiture -
Bonjour,
J'ai perdu mon certificat de cession de mon véhicule acheté il y a 4 ans. J'en ai besoin aujourd'hui car j'ai besoin des coordonnées du vendeur. Comment faire?
A voir également:

10 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 539

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Certificat de cession"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

38
martinlele

Je vais appeler la préfecture demain. Merci de vos réponses.
19
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

C est incompréhensible!
0
Dada

Bonjour avez vous résolu votre souci car comme vous j'aimerai retrouvé mon certificat de session que je n'ai plus !!
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

IL N EXISTE PAS DE PROCEDURE pour un duplicata de certificat de cession!!!!
0
martinlele

Non se n'est pas la raison! Je n'ai pas de problèmes.
7
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 982

aujourd'hui car j'ai besoin des coordonnées du vendeur

Donc,vous avez les coordonnées du vendeur (sur la C.G. )
3

???
0
boule

Apparemment et si je comprends bien, martinlele a bien fait immatriculer le véhicule à son nom (carte grise). Aujourd'hui, ayant besoin de contacter l'ancien propriétaire, il pensait avoir conservé une copie du certificat de cession sur lequel figurait les coordonnées...

Vous avez peu de chance d'obtenir ce que vous cherchez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martinlele Messages postés 2 Statut Membre 3

Non je ne les ai pas puisque j'ai perdu le certificat de cession? C'est justement ma question? Peut on faire faire un duplicata de certificat de cession ?
3
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 982

Non,car ce n'est d'aucune utilité.
La préf. ne vous fournira aucun renseignement .
0
boule

Soyez plus clair...

Non je ne les ai pas puisque j'ai perdu le certificat de cession?

c'est quoi "les" ? Qu'est ce que vous n'avez pas ?
0
Voiture > boule

J'ai perdu Certificat de cession
0
martinlele

Les coordonnées du vendeur!!
3
boule

La carte grise est à votre nom ?
0
Doti

Bonsoir
Si ce n'est pas trop tard dans une brigade de gendarmerie ils peuvent remonter l'historique d'un véhicule.
Cordialement
2

Re
Si vous avez des problèmes avec votre voiture,après 4 ans ,vous n'avez plus aucun recours

Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
1
martinlele

Oui.
1
boule

C'est bien ce que je disais, vous aviez fait le changement de carte grise à votre nom (ce qui est normal, mais vous avez perdu la copie du certificat de cession que vous pensiez avoir conservé...

Il va être très difficile d'obtenir ce que vous cherchez...
0
Voiture > boule

Comment Faire trouver l acheteur
0

Bonjour
C'est le certificat de cession ou le -certificat d'immatriculation - ( carte grise) que vous avez perdu.??

0
martinlele

Non c'est bien le certificat de cession. J'ai la carte grise
0
martinlele

Avez vous une réponse s'il vous plaît!
0
Voiture

Bonjour j'ai vendu ma voiture malheureusement j'ai reçu un pv à mon je me rend compte l acheteur n'a pas changé carte grise malheureusement j'ai perdu papier de vente je ne sais pas comment faire
0