Est ce que l'achat d'une tombe peut rentrer dans une succession?

Sandy - 18 oct. 2016 à 08:54 - Dernière réponse : condorcet 25450 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention
- 18 oct. 2016 à 09:08
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un peut me répondre à ce sujet car nous sommes deux pour la succession je suis la seule à régler toute les factures je dois acheter la tombe pour ma mère est ce que la facture peut renter dans la succession?

Merci de vos réponses
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
condorcet 25450 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 09:08
+1
Utile
je dois acheter la tombe pour ma mère est ce que la facture peut renter dans la succession?
Bien évidemment.
Dès les funérailles, il est nécessaire d'obtenir une concession dont les frais sont assumés par les héritiers de la défunte personne.

Quant au choix de l'agencement avec un monument funéraire si vous êtes seule à prendre la décision d'un investissement conséquent, seule vous en supporterez les conséquences.

Les 2 personnes concernées par l'engagement de ces frais doivent les accepter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de condorcet
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une