Les APL sont versé à mon conjoint
Bonjour
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonjour,
Voilà je loue un appartement depuis mai 2016
Les APL sont versé à l'agence immobilière.
Mais je me suis déclaré avec mon copain depuis septembre et au mois d'octobre l'agence n'a pas reçu les APL, en regardant sur le compte CAF de mon copain on ses aperçu que c'était lui qui allé recevoir les APL, mes il n'a pas sont nom sur le bail.
Es que ses normal ?
Quoi dire à l'agence ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà je loue un appartement depuis mai 2016
Les APL sont versé à l'agence immobilière.
Mais je me suis déclaré avec mon copain depuis septembre et au mois d'octobre l'agence n'a pas reçu les APL, en regardant sur le compte CAF de mon copain on ses aperçu que c'était lui qui allé recevoir les APL, mes il n'a pas sont nom sur le bail.
Es que ses normal ?
Quoi dire à l'agence ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Les APL sont versé à mon conjoint
- Simulation apl - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
8 réponses
Bonjour
Les APL ne peuvent être versé à l'allocataire directement que si le bailleur l'a accepté...(en signant le document)
clarifiez cela avec votre copain (et les apl) car cela ne s'est sans doute pas fait tout seul
Votre copain a forcément donné un RIB...voire fait une fausse signature du bailleur
Les APL ne peuvent être versé à l'allocataire directement que si le bailleur l'a accepté...(en signant le document)
clarifiez cela avec votre copain (et les apl) car cela ne s'est sans doute pas fait tout seul
Votre copain a forcément donné un RIB...voire fait une fausse signature du bailleur
Merci de votre réponse
Non mon copain n'a pourtant pas fait de fausse signature ni signé de papier pour recevoir les APL
L'erreur peut venir de la CAF ?
Sur mon compte CAF il disent que mon dossier à était clôturé sa pourrais venir de la ?
Non mon copain n'a pourtant pas fait de fausse signature ni signé de papier pour recevoir les APL
L'erreur peut venir de la CAF ?
Sur mon compte CAF il disent que mon dossier à était clôturé sa pourrais venir de la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question