Impayé EDF contentia

j33 - 13 oct. 2016 à 15:53
 Marley - 14 oct. 2016 à 16:57
Bonjour,
en juin je quittais mon appartement que j'avais pris avec mon ex conjoint.
Ayant reçu une facture edf de 500 euros et des poussières, j'ai contacté EDF en leur expliquant que mon ex ne voulait pas payer avec moi, (nous étions titulaires tous les deux) je me suis donc mise d'accord avec la femme que j'ai eu au téléphone pour payer la moitié et que mon ex serait informé par courrier de la somme qu'il leur devrait. J'ai donc envoyé une lettre et le chèque à EDF.
Un mois plus tard j'ai commencé à recevoir des mails de Contentia, puis des sms, me disant que je leur devais tant.
J'ai envoyé des mails avec les preuves que j'avais payé ma part, la lettre que j'avais envoyé à EDF.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes mails, j'ai fini par les appeler et je suis tombée sur un homme qui n'en avait strictement rien à faire de ce que je lui disais, il était très impoli et menaçant, il m'a dit que sur la facture que leur avait fait parvenir EDF il n'avait que mon nom, or moi j'ai les deux noms sur la mienne et il n'a pas su me répondre pourquoi.
Aujourd'hui j'ai reçu "Bonjour, votre dossier est en gestion auprès de l'étude de Maitre GAGNEUIL, huissier de justice. Merci de contacter l'étude au 04......... dès réception de ce message. Je compte sur vous. M DOCENKO"
Ce sms vient du même numéro que les sms de contentia.
Que dois-je faire ??

5 réponses

Bonjour,

J'ai bossé en recouvrement pour EDF il y a...+ de 30 ans et pour 1000 balles de l'époque (150 euros) ce client me demandait de déposer des injonctions de payer.
5