Demande de remboursement par free

TONTON - 13 oct. 2016 à 16:38
 Marley - 13 oct. 2016 à 18:44
Bonjour, depuis le 9 mars 2016 au 12 octobre2016 donc 8 mois 180 coupures internerts telephones tv deplacement chez moi tout fonctionne jai passé plus de 50 coups de téléphones a free reponse nous faisons le necessaire mais depuis tous les mois il encaisse 40 euros tous les mois ce qu'il fait 320 euros free ma rembourse 71eu,96 a titre commercial que dois je faire merci
A voir également:

1 réponse

Résilier et aller voir ailleurs, Sosh fait d'excellentes propositions et rembourse 100 euros (maxi) sur les frais de résiliation.

Free se moque des clients, j'ai souscris chez Alice, puis Free, mais aucune considération..alors, bye Free.

Depuis 1 mois chez Sosh, pas une seule coupure, alors qu'avant c'était 3/4 fois par jour.
2