Voiture accidenté

Naknak - Modifié par BmV le 21/10/2016 à 13:50
 Naknah - 21 oct. 2016 à 13:44
Bonjour je vous explique mon problème j'étais en vacances et en revenant de mes vacances je retrouve ma voiture accidenté côté gauche portière enfoncée l'aile cassée et le pare-choc cassé la voiture est stationnée sur ma place privée sans assurance heureusement le gardien de la résidence entendu le choc il est parti voir de quoi il s'agissait quand il la vu que c'était dans la résidence et il est parti voir les fautifs de l'accident et il a pris leurs coordonnées et on a fait un constat au bout de 3 jours. et au bout de trois semaines j'ai appelé leur Assurance pour savoir quand ils vont réparer la voiture ils me disent ne vous inquiétez pas expert il va vous contacter pour faire d'expertise. et au bout de 2 jours et on a fixé un rendez-vous pour l'expertise réparation est de 1800 €. 2 semaines après l'assurance m'appelle il me dit de payer 1800€ après il me rembourse plus tard et je lui ai dit je ne suis pas responsable de l'accident et c'est à vous de payer les 1800 € car je suis pas responsable..je sais pas si je dois aller voir un avocat j'ai besoin d'aide merci de me répondre

3 réponses

dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 6 196
11 oct. 2016 à 11:55
Bonjour

si vous mettez le dossier entre les mains d'un avocat
çà risque de vous couter plus cher que les 1800 euros , sans compter le temps que va durer la procédure , sans compter qu'au regard de la loi , vous êtes punissable ( verbalisation ) car véhicule sans assurance.
sans assurance voila ce que vous risquez
https://www.legipermis.com/infractions/defaut-assurance-auto.html
donc à votre place je me ferais "" tout petit "" , je paierais et attendrais
le remboursement

0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
11 oct. 2016 à 12:30
c'est à vous de présenter votre recours, à l'appui de la facture acquittée.
0
Bonjour,
la voiture elle roulait pas été garer sur le parking prive si je dois aller voir un avocat car j'ai jamais entendu ça l'assurance dire ça l'avocat m'a dit d'attendre 2 semaines pour aller le voir en plus de ça j'ai pas de sous pour faire les réparations et si c'était moi qui étais responsable de l'accident je pense pas qui aurait voulu que il répare et je le rembourse après alors il faut pa prendre les gens pour des cons je l'ai appeler pour les dire j'ai pas de sous pour faire les réparations ils m'ont dit qu'ils vont envoyer le chèque 1800E tout finit bien et je vous tiens au courant quand je reçois le chèque
0