3 réponses
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 329
11 oct. 2016 à 11:55
11 oct. 2016 à 11:55
Bonjour
si vous mettez le dossier entre les mains d'un avocat
çà risque de vous couter plus cher que les 1800 euros , sans compter le temps que va durer la procédure , sans compter qu'au regard de la loi , vous êtes punissable ( verbalisation ) car véhicule sans assurance.
sans assurance voila ce que vous risquez
https://www.legipermis.com/infractions/defaut-assurance-auto.html
donc à votre place je me ferais "" tout petit "" , je paierais et attendrais
le remboursement
si vous mettez le dossier entre les mains d'un avocat
çà risque de vous couter plus cher que les 1800 euros , sans compter le temps que va durer la procédure , sans compter qu'au regard de la loi , vous êtes punissable ( verbalisation ) car véhicule sans assurance.
sans assurance voila ce que vous risquez
https://www.legipermis.com/infractions/defaut-assurance-auto.html
donc à votre place je me ferais "" tout petit "" , je paierais et attendrais
le remboursement
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
11 oct. 2016 à 12:30
11 oct. 2016 à 12:30
c'est à vous de présenter votre recours, à l'appui de la facture acquittée.
Bonjour,
la voiture elle roulait pas été garer sur le parking prive si je dois aller voir un avocat car j'ai jamais entendu ça l'assurance dire ça l'avocat m'a dit d'attendre 2 semaines pour aller le voir en plus de ça j'ai pas de sous pour faire les réparations et si c'était moi qui étais responsable de l'accident je pense pas qui aurait voulu que il répare et je le rembourse après alors il faut pa prendre les gens pour des cons je l'ai appeler pour les dire j'ai pas de sous pour faire les réparations ils m'ont dit qu'ils vont envoyer le chèque 1800E tout finit bien et je vous tiens au courant quand je reçois le chèque
la voiture elle roulait pas été garer sur le parking prive si je dois aller voir un avocat car j'ai jamais entendu ça l'assurance dire ça l'avocat m'a dit d'attendre 2 semaines pour aller le voir en plus de ça j'ai pas de sous pour faire les réparations et si c'était moi qui étais responsable de l'accident je pense pas qui aurait voulu que il répare et je le rembourse après alors il faut pa prendre les gens pour des cons je l'ai appeler pour les dire j'ai pas de sous pour faire les réparations ils m'ont dit qu'ils vont envoyer le chèque 1800E tout finit bien et je vous tiens au courant quand je reçois le chèque