Demande aide rsa
jf
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un refus du RSA parce que en juillet 2016 j'ai touché mes indemnités de licenciement. mais en août je n'ai rien reçu du pole emploi et en septembre j'ai reçu 700 euro est ce que je peux refaire une demande RSA ?
j'ai eu un refus du RSA parce que en juillet 2016 j'ai touché mes indemnités de licenciement. mais en août je n'ai rien reçu du pole emploi et en septembre j'ai reçu 700 euro est ce que je peux refaire une demande RSA ?
A voir également:
- Demande aide rsa
- Demande rsa formulaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa sdf - Forum RSA
Le pe à commencer à me verser une partie du salaire en septembre et mon salaire en octobre
Quelle est la situation de votre foyer ? Vivez-vous seul, avez-vous des enfants ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19778
Mais le RSA couple avec 4 enfants est de 1551 dont sont déduites toutes les ressources, chômage, allocations familiales et le forfait logement si vous percevez l'apl. Vous devez donc probablement être tout de même au-dessus du barème.
Nous touchons 1300 d'aide caf plus mes 1300 pôle emploi