A voir également:
- Besoin d'infos rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Je ne veux plus de rsa que faire - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
A la fin de la période de majoration, on bascule automatiquement au RSA socle non majoré.
S'il n'y a plus de RSA, c'est qu'une des conditions d'éligibilité n'est plus remplie.. Mais certainement pas les 3 ans d'un enfant.
A la fin de la période de majoration, on bascule automatiquement au RSA socle non majoré.
S'il n'y a plus de RSA, c'est qu'une des conditions d'éligibilité n'est plus remplie.. Mais certainement pas les 3 ans d'un enfant.
Je vous remercie de votre réponse, c'est exactement ce qui me semblait. C'est pour cette raisons que je vous ai exposé mon soucis. Je ne comprend pas, je remplis toutes les conditions, je suis à jour dans mes démarches d'insertion, dans mes déclarations.
Leur courier est que je suis arrivé à la date limite de paiement de cette majoration et que par conséquent mes droit on était réétudier. Et mes nouveaux droit à partir du 1 er novembre avec écrit rsa supprimé.
Je penser que les choses ce faisait automatiquement.
Leur courier est que je suis arrivé à la date limite de paiement de cette majoration et que par conséquent mes droit on était réétudier. Et mes nouveaux droit à partir du 1 er novembre avec écrit rsa supprimé.
Je penser que les choses ce faisait automatiquement.