Incompréhension sur un fournisseur d'électricité
Résolu
anafox
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
Modifié par anafox le 10/10/2016 à 06:40
anafox Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 10 oct. 2016 à 14:51
anafox Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 10 oct. 2016 à 14:51
Bonjour, est-il normal que les dates de relevé changent ? fin août un technicien devait passer le 20/09/2016 et là le 20/11/2016.
Depuis Septembre ils n'arrêtent pas de recalculer.
Ensuite je viens de m'apercevoir que mon relevé de 2014-2015 ils m'ont relevé que 167 kwh du 27 juillet 2015 au 27 juillet 2015 donc je viens de comprendre les 90 euros.
Alors que mon index réel 2016 (de juillet 2015 à juillet 2016) montre 9566 kwh ce qui donne une facture de 153 euros (normal) . Donc en 2015 pourquoi on m'a relevé à 167 kwh sur un jour et non une année?
cdlt
Depuis Septembre ils n'arrêtent pas de recalculer.
Ensuite je viens de m'apercevoir que mon relevé de 2014-2015 ils m'ont relevé que 167 kwh du 27 juillet 2015 au 27 juillet 2015 donc je viens de comprendre les 90 euros.
Alors que mon index réel 2016 (de juillet 2015 à juillet 2016) montre 9566 kwh ce qui donne une facture de 153 euros (normal) . Donc en 2015 pourquoi on m'a relevé à 167 kwh sur un jour et non une année?
cdlt
A voir également:
- Incompréhension sur un fournisseur d'électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat EDF ? - Forum Consommation
- Peut on faire un diagnostic électrique sans électricité - Forum Immobilier
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 07:51
10 oct. 2016 à 07:51
153 € pour 9566 KW ! pas cher votre fournisseur.
Optez pour un relevé par internet, si c'est possible
Optez pour un relevé par internet, si c'est possible
Energizor
Messages postés
26324
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
19 737
10 oct. 2016 à 08:14
10 oct. 2016 à 08:14
Bonjour,
Le mieux est d'appeler votre fournisseur pour qu'il vous explique sa facturation et les relevés de compteur qui vont avec !
Le mieux est d'appeler votre fournisseur pour qu'il vous explique sa facturation et les relevés de compteur qui vont avec !
doris33
Messages postés
43518
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2025
16 636
10 oct. 2016 à 10:30
10 oct. 2016 à 10:30
anafox
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
10 oct. 2016 à 14:51
10 oct. 2016 à 14:51
C bon tout est rentré dans l'ordre !!!! et oui ils sont raisonnables sur les prix mais il y a eu quelques différents mais tout c'est arrangé!!! Je suis enfin tombé sur une personne très pro !!! bonne continuation à tous
10 oct. 2016 à 09:04