Incompréhension sur un fournisseur d'électricité
Résolu
anafox
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anafox Messages postés 6 Statut Membre -
anafox Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, est-il normal que les dates de relevé changent ? fin août un technicien devait passer le 20/09/2016 et là le 20/11/2016.
Depuis Septembre ils n'arrêtent pas de recalculer.
Ensuite je viens de m'apercevoir que mon relevé de 2014-2015 ils m'ont relevé que 167 kwh du 27 juillet 2015 au 27 juillet 2015 donc je viens de comprendre les 90 euros.
Alors que mon index réel 2016 (de juillet 2015 à juillet 2016) montre 9566 kwh ce qui donne une facture de 153 euros (normal) . Donc en 2015 pourquoi on m'a relevé à 167 kwh sur un jour et non une année?
cdlt
Depuis Septembre ils n'arrêtent pas de recalculer.
Ensuite je viens de m'apercevoir que mon relevé de 2014-2015 ils m'ont relevé que 167 kwh du 27 juillet 2015 au 27 juillet 2015 donc je viens de comprendre les 90 euros.
Alors que mon index réel 2016 (de juillet 2015 à juillet 2016) montre 9566 kwh ce qui donne une facture de 153 euros (normal) . Donc en 2015 pourquoi on m'a relevé à 167 kwh sur un jour et non une année?
cdlt
A voir également:
- Incompréhension sur un fournisseur d'électricité
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat EDF ? - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
4 réponses
153 € pour 9566 KW ! pas cher votre fournisseur.
Optez pour un relevé par internet, si c'est possible
Optez pour un relevé par internet, si c'est possible
Arkana0
Messages postés
6902
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
863
KWh, ne confondez pas les deux. 9566 KW ferait probablement disjoncter son compteur. Alors que 9566 KWh sur un an,, ça n'est pas si énorme...
Bonjour,
Le mieux est d'appeler votre fournisseur pour qu'il vous explique sa facturation et les relevés de compteur qui vont avec !
Le mieux est d'appeler votre fournisseur pour qu'il vous explique sa facturation et les relevés de compteur qui vont avec !