Coupure de gaz suite a factures impayées non recues
GIRAUD
-
9 oct. 2016 à 13:37
Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 oct. 2016 à 14:27
Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 oct. 2016 à 14:27
A voir également:
- Coupure de gaz suite a factures impayées non recues
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Coupure d'eau travaux durée légale ✓ - Forum copropriété
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
25992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 488
9 oct. 2016 à 14:27
9 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,
Je réponds à vos questions par d'autres questions, car j'ai besoin des réponses pour vous aider...
Qui est le fournisseur de gaz ?
A-t-il votre adresse correcte ?
Vous aviez payé vos factures de quelle façon ? Chèque ? TIP ?
Normalement, vous avez dû recevoir 2 courriers avant la coupure. Est-ce le cas ?
Est-ce que vos factures ne sont pas tout simplement sur votre espace client sur internet ?
Avez-vous fait une réclamation par courrier en recommandé avec AR à votre fournisseur ?
Je réponds à vos questions par d'autres questions, car j'ai besoin des réponses pour vous aider...
Qui est le fournisseur de gaz ?
A-t-il votre adresse correcte ?
Vous aviez payé vos factures de quelle façon ? Chèque ? TIP ?
Normalement, vous avez dû recevoir 2 courriers avant la coupure. Est-ce le cas ?
Est-ce que vos factures ne sont pas tout simplement sur votre espace client sur internet ?
Avez-vous fait une réclamation par courrier en recommandé avec AR à votre fournisseur ?