Coupure de gaz suite a factures impayées non recues

GIRAUD - 9 oct. 2016 à 13:37
Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,
je ai pas recu toutes les factures de gaz surprise j ai telephoné en aout 2016 pas de dette et main-
tenant on me reclame 306 euros la coupure a eu lieu de 07 10 2016 plus de gaz avait t ils le droit de faire cette coupure d'autant que ce litige dure depuis 3 ans ils ne reglent pas le probleme des factures payées que ne sont pas sur mon compte et qu'ils ne retrouvent pas;
ou elles ont ete imputées pouvez me dire ce que je dois faire situation : 70 ans probleme de santé c'est eux qui se trompent et c'est moi qui trinque
je vous remercie des conseils que vous me donnerez rapidement. je ne recois pas les e.mail aussi pouvez me repondre a la suite de ma question

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
9 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,

Je réponds à vos questions par d'autres questions, car j'ai besoin des réponses pour vous aider...

Qui est le fournisseur de gaz ?
A-t-il votre adresse correcte ?
Vous aviez payé vos factures de quelle façon ? Chèque ? TIP ?
Normalement, vous avez dû recevoir 2 courriers avant la coupure. Est-ce le cas ?
Est-ce que vos factures ne sont pas tout simplement sur votre espace client sur internet ?
Avez-vous fait une réclamation par courrier en recommandé avec AR à votre fournisseur ?
0