Je suis béninoise et mon futur mari est français Tatine - Dernière réponse le 9 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis béninoise et mon futur mari est un français et on veut se marier au Bénin quels sont les démarches à suivre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, se renseigner directement au consulat de France au Bénin. Réponse 2 / 2 BmV Modérateur Ou demander ça directement à M. Charle Duvall .... Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta mère au foyer qui se sépare, que faire? awefa3 Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, se renseigner directement au consulat de France au Bénin.