Harcèlement par dso

Abeille7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 16:42
 Marley - 8 oct. 2016 à 20:43
Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin d'aide hier matin j'ai été harcelée par une dame de la société dso pour une dette contracté en 2001 auprès de la société cofidis hors je n'ai jamais signer ni demandé aucun prêt chez cofidis mais il est vrai qu'à l'époque mon ex conjoint à profité avec sa nouvelle compagne coréenne je précise car cela à une importance donc il a profité du faites que j'étais gravement malade et sous lourd traitement et complètement dépendante de lui pour dépouiller mes comptes et contracter des prêts à mon nom quand je m'en suis rendu compte j'ai bien sûr porté plainte pensant naïvement cette malheureuse histoire bouclée quel fut pas le choque quand la dame de DSO me réclame une dette de 1800 euros avec un soit disant jugement du tgi d'aulnay sous bois datant de 2003 me commandants de payer bien sûr je passe sur les menaces de saisie sur mes meubles ect insultes et essayer même de faire des menaces sur mon petit garçon de 5 ans j'ai bien sûr demandé une copie du jugement rien envoyé j'ai donc appelé le tribunal ils n'ont aucune trace de jugement je ne sais plus quoi faire ils me mettent une pression de fou que dois-je faire s'il vous plaît peuvent-ils comme il le dise m'envoyer un huissier et me ruiner se n'est pas pour me plaindre mais je suis gravement malade je suis seule avec mon fils de 5 ans j'ai le coeur fragile et leurs menaces sont corsé pourtant je ne suis pas facilement impressionnable mais la je craque
J'attends vos conseils avisés
Merci encore par avance

3 réponses

Bonjour,

Ce n'est qu'une société de recouvrement qui ne peut que menacer..tant que ce n'est pas un huissier qui vous délivre un acte, vous n'avez rien à craindre.

Si le greffe ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien.

Ne signez rien, ne versez rien ne reconnaissez rien, la dette est prescrite s'il n'y a pas eu de jugement.
0
Abeille7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 20:01
Merci pour vos conseils
La personne doit me rappeler lundi je vais encore lui demander la copie du jugement si jamais elle m'en fourni 1 on ne sait jamais que dois-je faire
Merci encore à vous
0
Si elle vous fourni une copie de jugement et qu'elle vous concerne bien, votre nom et prénom doivent y figurer, demandez un échéancier.
0