1 compteur edf 2 maisons 1 contrat

hyenes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - Modifié par hyenes le 8/10/2016 à 00:43
hyenes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 8 oct. 2016 à 18:51
Bonjour,
Il m'arrive un truc incroyable. Je viens de quitter un logement que je louais depuis 1 an et demi. J'appelle edf pour résilier et donner le relevé et la fille me dit que mon contrat a un autre nom celui de mon voisin et que mon contrat est résilié depuis 1 an...je n'ai jamais rien résilié et mon voisin habite là depuis 5 ans. J'ai repris le contrat de l'ancien locataire. Je payais mensuellement depuis 1 an . La fille me dit vous avez du recevoir une facture de résiliation de 15€...c'est vrai que depuis 6 mois je ne suis plus prélevé mais je me suis pas inquiété plus que ça c'est vrai et que je paierai à mon départ vu que je savais que je partais la. fille me dit que mes chiffres sont bien inférieurs à ceux de mon voisin et que ça ne correspond à rien...que dois je faire? Comment mon contrat a pu être résilié au profit de mon voisin qui a son propre compteur depuis 5 ans? Le logement n'est pas encore reloue mais sue va t il se passer qd le nouveau locataire va appeler?

5 réponses

hyenes Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 1
8 oct. 2016 à 09:03
Personne?
0