Récupérer un trop perçu

Neness -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille a emménagé au mois de juillet et a fait sa demande d'allocations au mois d'aout elle vient juste de percevoir les APL 29 septembre pour aout et le 5 octobre pour septembre mais le problème c'est la propriétaire qui a touché les sommes et les deux loyers ont été payé entièrement donc la proprio doit remboursé le trop perçu.Celle-ci ayant été contactée par ma fille,elle lui répond qu'elle n"a pas vu de virement sur son compte et avait l'air mécontente
ce que je voulais savoir c'est peux t'on exiger le remboursement plutot que de ne pas payer de loyer pendant plusieurs mois jusqu'a atteindre la dite somme ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Oui vous effectuez un courrier recommandé avec la date et la somme versée.
Vous exigez le remboursement sous 8 jours mais surtout bloquez tout paiement en attendant
0
grenouillettes Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'avoir répondu si vite vous dites qu'il faut suspendre les paiements elle a son loyer de 66€à payer dans 2jours je pensais qu'il valait mieux payer normalement pour ne pas être en faute
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

La propriétaire aurait du vous rembourser de suite, si vous continuez a payer elle risque de ne pas vous rembourser
0