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4 réponses
Bonjour, idem pour moi et surprise ils avaient mon RIB ce qui m'a mis en confiance alors qu'en réalité il n'ont pas de liens avec SFR . J'ai bloqué le mandat qu'il m'avait usurpé . Cordialement
Bonsoir,
Si vous souhaitez signaler votre situation telle que vous, vous la ressentez, voir ce lien :
https://signal.conso.gouv.fr/
Cdt
Si vous souhaitez signaler votre situation telle que vous, vous la ressentez, voir ce lien :
https://signal.conso.gouv.fr/
Cdt
J'ai eu le même problème, la société se fait passer pour un "service" de votre opérateur (moi c'était SFR), et vous dit que ce qu'il vous propose ne vous coûtera rien et s'intégrera à votre tarif d'opérateur habituel... Alors qu'il n'en est rien, puisque vous êtes prélevés de 9,80 € et que le mandat signé n'a rien à voir avec SFR. J'ai donc perdu 2 x 9,80, j'ai rejeté les deux derniers prélèvements et j'ai envoyé un mail au service client qui bien entendu m'a envoyé un mail aussi pour me dire que son prélèvement avait été rejeté... J'ai ensuite appelé mon opérateur SFR pour les signaler, l'information sera remontée. Etant donné que SFR a un super service juridique certainement, ils vont pouvoir faire quelque chose de bien mieux que nous simples citoyens !