Arnaque tdoc muse prevoyence

Fermé
inconue -  
 HANS -
Bonjour, mon appeller en se fessant passer pour sfr 1er moi mon forfait na pas baisser 2eme mois pareil jai fait opposition c une grosse arnaque

4 réponses

HANSLUCAS

Bonjour, idem pour moi et surprise ils avaient mon RIB ce qui m'a mis en confiance alors qu'en réalité il n'ont pas de liens avec SFR . J'ai bloqué le mandat qu'il m'avait usurpé . Cordialement
11
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Ah ? Il se sont fessés ?
A part ça, vous avez une question ?
3
inconue

nn apart prevenir de larnaque
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonsoir,

Si vous souhaitez signaler votre situation telle que vous, vous la ressentez, voir ce lien :

https://signal.conso.gouv.fr/

Cdt
1
cathidr17

J'ai eu le même problème, la société se fait passer pour un "service" de votre opérateur (moi c'était SFR), et vous dit que ce qu'il vous propose ne vous coûtera rien et s'intégrera à votre tarif d'opérateur habituel... Alors qu'il n'en est rien, puisque vous êtes prélevés de 9,80 € et que le mandat signé n'a rien à voir avec SFR. J'ai donc perdu 2 x 9,80, j'ai rejeté les deux derniers prélèvements et j'ai envoyé un mail au service client qui bien entendu m'a envoyé un mail aussi pour me dire que son prélèvement avait été rejeté... J'ai ensuite appelé mon opérateur SFR pour les signaler, l'information sera remontée. Etant donné que SFR a un super service juridique certainement, ils vont pouvoir faire quelque chose de bien mieux que nous simples citoyens !
0
cathidr17

J'ai donc menacé dans mon mail à MUSE de porter plainte avec un collectif. On verra bien ce qu'il se passe...
0
HANS

Bonjour et merci de votre retour ....j'ai pu moyennant des menaces faire annuler mon mandat SEPA ( car ils avaient les éléments de mon RIB :( et ainsi rien n'a été prélevé ! SFR ne s'est pas réellement impliqué dans cette fraude !!!
Cordialement
0