Démarchage à domicile et qualité des travaux réalisés
bob83160
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
-
6 oct. 2016 à 08:47
bob83160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 15:10
bob83160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 15:10
A voir également:
- Démarchage à domicile et qualité des travaux réalisés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Démarchage à domicile - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de rétractation démarchage à domicile - Guide
- Aceh démarchage ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
6 oct. 2016 à 13:42
6 oct. 2016 à 13:42
Bonjour,
Déjà, une entreprise qui fait du traitement de charpente et de l'installation de PAC....c'est pour le moins douteux dès le départ !
Je pense plutôt que vous avez eu en face de vous un commercial très zélé qui ensuite sous-traite les opérations à des entreprises moins disantes.
Car 40 €/m² pour traiter une charpente, on peut se poser des questions sur le genre et la qualité du traitement qu'ils ont appliqué.
Quoiqu'il en soit, l'entreprise qui vous a vendu la PAC reste responsable de sa pose et de sa mise en service, mais aussi de son SAV.
Le prix de 4'400 € pour un mono-split me semble cependant très élevé pour une puissance de 3,5 Kw. D'accord, Daikin est une marque connue mais tout de même !
Déjà, une entreprise qui fait du traitement de charpente et de l'installation de PAC....c'est pour le moins douteux dès le départ !
Je pense plutôt que vous avez eu en face de vous un commercial très zélé qui ensuite sous-traite les opérations à des entreprises moins disantes.
Car 40 €/m² pour traiter une charpente, on peut se poser des questions sur le genre et la qualité du traitement qu'ils ont appliqué.
Quoiqu'il en soit, l'entreprise qui vous a vendu la PAC reste responsable de sa pose et de sa mise en service, mais aussi de son SAV.
Le prix de 4'400 € pour un mono-split me semble cependant très élevé pour une puissance de 3,5 Kw. D'accord, Daikin est une marque connue mais tout de même !
6 oct. 2016 à 15:10
Merci pour votre commentaire qui confirme que je me suis fait avoir.
Dans le bon de commande relatif à la pose d'une climatisation réversible, le fait qu'il n'y ait que la référence FTXB35C (pas d'indiquation de puissance, bruit, COP, etc...) ne peut-il pas être sujet à un recours contre PAC HABITAT. Par ailleurs pour le réglement, il n'est pas indiqué de délai. L'installateur ENR Solution, que j'ai découvert le jour de l'installation ne m'a fait signer aucun document attestant de la réception des travaux. Si j'étais malhonnête, je pourrais dire que les travaux n'ont pas été fait et je pourrais ne pas vouloir régler le BdC qui lui émane de PAC HABITAT.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos avis