Cdi à intérim, combien demander en plus?
jul
-
jul -
jul -
Bonjour,
Je travaillais dans le BTP en CDI avec un taux horaire de 11,50€ : environ 1400€/mois.
Je compte à présent chercher du travail dans le même métier que je pratique, même statut.
Combien devrais-je demander de l'heure en plus afin de rester cohérent avec mon salaire en CDI précédent?
Cordialement Jul
Je travaillais dans le BTP en CDI avec un taux horaire de 11,50€ : environ 1400€/mois.
Je compte à présent chercher du travail dans le même métier que je pratique, même statut.
Combien devrais-je demander de l'heure en plus afin de rester cohérent avec mon salaire en CDI précédent?
Cordialement Jul
A voir également:
- Cdi à intérim, combien demander en plus?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
3 réponses
bjr posez vous la question : combien une boite d'intérim est prete à vous payer pas sure que vous soyez gagnant
Généralement en intérim quand on travaille c est pour remplacer un salarié absent de son entreprise. Si ce salarié absent perçoit 10 euros de l heure, je pense pas que l employeur vous paiera plus que cela.
en intérim, on gagne 10% de plus pour les congés, et 10% de plus au titre des ifms (indemnité de fin de mission, équivalent de la précarité).
Par contre, le brut horaire, lui reste inchangé.
Soyons franc, en intérim, vous avez peu de chance de pouvoir imposer vos prétention, c'est pas comme ça que ça marche.
Surtout en débutant avec une nouvelle boite d'intérim, qui n'a aucune idée de votre qualité de travail.
Par contre, le brut horaire, lui reste inchangé.
Soyons franc, en intérim, vous avez peu de chance de pouvoir imposer vos prétention, c'est pas comme ça que ça marche.
Surtout en débutant avec une nouvelle boite d'intérim, qui n'a aucune idée de votre qualité de travail.