Erreur dans convocation à AG de copropriété
janiga
Messages postés
2
Statut
Membre
-
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis présidente du conseil syndical de ma copropriété et je reçois aujourd'hui la convocation à l'Assemblée Générale. Cette convocation inclut des documents qui présentent des erreurs.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour contester les chiffres indiqués et mentions erronées, si cela est possible.
Avec mes remerciements
Saluattions
Je suis présidente du conseil syndical de ma copropriété et je reçois aujourd'hui la convocation à l'Assemblée Générale. Cette convocation inclut des documents qui présentent des erreurs.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour contester les chiffres indiqués et mentions erronées, si cela est possible.
Avec mes remerciements
Saluattions
A voir également:
- Erreur dans convocation à AG de copropriété
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
3 réponses
Le Conseil Syndical doit être associé à la préparation de l'AG, de son ordre du jour et de la validation de l'ensemble des documents comptables (annexes et c°). Si il y a beaucoup d'erreurs il faut exiger un rectificatif voir une nouvelle convocation, sinon ça sera à corriger pendant l'AG en veillant à ce que ce soit consigné sur le PV et que les bonnes versions des documents soient explicites...
Merci quand même
Si vous recevez des documents avec des erreurs vous le signalez au syndic pour correction... si vous voulez virer le syndic c'est une autre démarche !