Location d un appart hotel pour qq jours au bord de mer
sissidu60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sissidu60 Messages postés 3 Statut Membre -
sissidu60 Messages postés 3 Statut Membre -
bjr a tous
j 'ai réservé un appart hotel en bord de mer pour 3 nuits le week end prochain sur internet ;
j ai déjà réglé la location du séjour; apparemment au regard des appréciations , certaines personne sont été déçues de leur séjour .
ma question: puis- je exigée un état des lieux à l arrivée avant de donner le chèque de caution et celui demandé pour le ménage ? puis- je refuser de déposer le chèque en question si non conforme?
quel est le texte de loi qui régie ce genre de location de tourisme
merci bcq
Sissi
j 'ai réservé un appart hotel en bord de mer pour 3 nuits le week end prochain sur internet ;
j ai déjà réglé la location du séjour; apparemment au regard des appréciations , certaines personne sont été déçues de leur séjour .
ma question: puis- je exigée un état des lieux à l arrivée avant de donner le chèque de caution et celui demandé pour le ménage ? puis- je refuser de déposer le chèque en question si non conforme?
quel est le texte de loi qui régie ce genre de location de tourisme
merci bcq
Sissi
A voir également:
- Location d un appart hotel pour qq jours au bord de mer
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
le soucis c 'est que ces conditions sont réduites au strict minimum... pas d état des lieux de stipulé mais présentation du chèque de caution oui...et restitution ds les15 jours après séjour selon dégâts ou non
sans EDL de départ une retenue serait contestable avec succès devant le juge de proximité...
bonne journée ...