Mon propriétaire me menace d'huissier et d'expulsion

chridan - Modifié par BmV le 28/09/2016 à 10:17
 pleinvol - 28 sept. 2016 à 07:50
Bonjour. J'ai un retard de loyer de 232€ et le montant normal est de 364,99€. Je paye 58€ par mois en plus du loyer donc encore 4 fois. Malgré cela mon propriétaire me menace d'huissier et d'expulsion si je ne paye pas avant la fin de la semaine. En a-t-il le droit ? Je suis sur endettée et cela nuit à mon budget. Je travaille donc je n'ai le droit à aucune aide. Que puis-je faire ? C'est pareil pour les crédits on exige toujours tout tout de suite ? Je vais finir par tomber de haut.
Salutations

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
28 sept. 2016 à 06:33
Bonjour,
En a-t-il le droit ?
tout a fait. Et si vous n'apurez pas rapidement les comptes vous risquez de vous faire expulser.....

Je suis sur endettée et cela nuit à mon budget.
Il n'est pas responsable de la gestion de vos comptes et cela aussi nuit a son budget....

Je travaille donc je n'ai le droit à aucune aide.
Si vous n'avez droit a aucune aide, c'est que vous gagnez "suffisamment" bien votre vie pour ne pas en avoir.

Que puis-je faire ?
Payer en demandant de l'aide a votre famille ou ami.

C'est pareil pour les crédits on exige toujours tout tout de suite ?
Normal, c'est partout pareil. Vous signer un contrat, a vous de le respecter en tenant vos engagements. A partir du moment ou vous ne le faites plus, le créancier demande l'intégralité.

Je vais finir par tomber de haut.
Revoyez la gestion de votre compte en réduisant les dépenses, en maîtrisant vos consommations et en renégociant certains contrats a la baisse....

Cordialement
3
Je vais finir par tomber de haut

n'oublier pas le parachute
0