A voir également:
- Mon propriétaire me menace d'huissier et d'expulsion
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Message de menace exemple - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
28 sept. 2016 à 06:33
28 sept. 2016 à 06:33
Bonjour,
En a-t-il le droit ?
tout a fait. Et si vous n'apurez pas rapidement les comptes vous risquez de vous faire expulser.....
Je suis sur endettée et cela nuit à mon budget.
Il n'est pas responsable de la gestion de vos comptes et cela aussi nuit a son budget....
Je travaille donc je n'ai le droit à aucune aide.
Si vous n'avez droit a aucune aide, c'est que vous gagnez "suffisamment" bien votre vie pour ne pas en avoir.
Que puis-je faire ?
Payer en demandant de l'aide a votre famille ou ami.
C'est pareil pour les crédits on exige toujours tout tout de suite ?
Normal, c'est partout pareil. Vous signer un contrat, a vous de le respecter en tenant vos engagements. A partir du moment ou vous ne le faites plus, le créancier demande l'intégralité.
Je vais finir par tomber de haut.
Revoyez la gestion de votre compte en réduisant les dépenses, en maîtrisant vos consommations et en renégociant certains contrats a la baisse....
Cordialement
En a-t-il le droit ?
tout a fait. Et si vous n'apurez pas rapidement les comptes vous risquez de vous faire expulser.....
Je suis sur endettée et cela nuit à mon budget.
Il n'est pas responsable de la gestion de vos comptes et cela aussi nuit a son budget....
Je travaille donc je n'ai le droit à aucune aide.
Si vous n'avez droit a aucune aide, c'est que vous gagnez "suffisamment" bien votre vie pour ne pas en avoir.
Que puis-je faire ?
Payer en demandant de l'aide a votre famille ou ami.
C'est pareil pour les crédits on exige toujours tout tout de suite ?
Normal, c'est partout pareil. Vous signer un contrat, a vous de le respecter en tenant vos engagements. A partir du moment ou vous ne le faites plus, le créancier demande l'intégralité.
Je vais finir par tomber de haut.
Revoyez la gestion de votre compte en réduisant les dépenses, en maîtrisant vos consommations et en renégociant certains contrats a la baisse....
Cordialement