Maison

Lahir -  
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais connaître la loi ou le décret qui stipule qu'en cas de séparation avec une maison en commun à vendre je puisse posséder les clés et la télécommande pour accéder à la maison qui est aujourd'hui en vente
Mon ex conjointe qui ne vie plus dans les lieux ne veux pas me remettre le double des clés

1 réponse

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1