Denoncer un dyleur

jerm -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Denoncer un voisin dyleur

Bonjour,
Je me permet de poster un sujet car je souhaite dénoncer une connaissance , celui est dyleur de drogue et cultives des plantes ,canabis. je souhaite que cela s'arrete car je ne trouve pas sa normale
Bonjour,
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour

c'est quoi un "dyleur" ?
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 671

13:45 chez moi...
(la blague n'est même pas de moi)
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052 > dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On le leur dyra !
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dylan le dyleur. *pardon*
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863

Bonjour,

Pour dénoncer un dealer (venant de l'anglais "to deal", qui signifie "commercer"), tu peux t'adresser à un commissariat.

Si tu préfères écrire une lettre, mentionne bien tes noms, prénoms et adresse afin d'être pris au sérieux. Autrement ta lettre sera directement "archivée".
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052

Bonjour,

Evitez d'écrire, c'est préférable.
Allez directement à la police ou à la gendarmerie et vous leur racontez votre petite histoire.

Ensuite, vous allez devant un miroir et vous voyez si vous pouvez toujours vous regarder en face.

Bon courage.
-1
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

Bonjour,

y'a pas de honte à avoir à dénoncer un dealer... au contraire même, on devrait le féliciter !
CDT.
1
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 052 > djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, on devrait aussi dénoncer le gérant du bistrot d'à côté, qui vend de l'alcool et laisse partir ses clients bourrés.
Le cannabis est impliqué dans 1 accident mortel sur 8 en France, mais l'alcool dans 1 accident mortel sur 3 !
Ah zut, je vous prie de m'excuser, j'oubliais que la vente d'alcool c'est légal. Des fois, je compare des trucs pas comparables.
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863 > Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Notons toutefois qu'il peut couper son cannabis avec de belles saloperies.
Et oui, c'est également un argument en faveur de la légalisation :)
0