Bonne/ maivaise idée de faire venir un fils
Malik
-
Malik -
Malik -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis une dizaine d'années
J'ai un gamin ados aujourd'hui qui vit depuis toujours en Algerie avec sa mère avec qui jai divorcer mais avec qui aussi je n'ai pas de bonne relation
Il est en échec scolaire son entourage est mal saint
Je voulais l'aider en le faisant venir ici afin de lui montrer que je ne suis pas un père comme on en a pu lui déssiner le portrait
Je ne suis pas seulement une banque puisque chaque fois que mon tel sonne c'est pour la pension ( l'argent quoi )
Je suis ho n'entament dans le désarrimé totale
Que dois je faire
C'est mon gamin mais je ne l'ai pas élevé donc jai quelques questions pour des personnes qui sont ou on été dans la même situation
Pour ne serait ce que m'orienter le choix bien sûr m'appartient mais l'expérience de certain donne la tempèrature de ce qui pourrait bien arriver quand même
Je vais souvent en Algerie pour le voir mais il y a rupture de communication entre lui et moi
Et surtout que sa mère et le reste de sa famille lui ont monter le bourichon contre moi que je ne suis qu'une banque je pense le reste il doit s'en fiche pas mal
Alors je m'en remet s vous
Par avance merci pour votre retour
Malik
Je suis divorcé depuis une dizaine d'années
J'ai un gamin ados aujourd'hui qui vit depuis toujours en Algerie avec sa mère avec qui jai divorcer mais avec qui aussi je n'ai pas de bonne relation
Il est en échec scolaire son entourage est mal saint
Je voulais l'aider en le faisant venir ici afin de lui montrer que je ne suis pas un père comme on en a pu lui déssiner le portrait
Je ne suis pas seulement une banque puisque chaque fois que mon tel sonne c'est pour la pension ( l'argent quoi )
Je suis ho n'entament dans le désarrimé totale
Que dois je faire
C'est mon gamin mais je ne l'ai pas élevé donc jai quelques questions pour des personnes qui sont ou on été dans la même situation
Pour ne serait ce que m'orienter le choix bien sûr m'appartient mais l'expérience de certain donne la tempèrature de ce qui pourrait bien arriver quand même
Je vais souvent en Algerie pour le voir mais il y a rupture de communication entre lui et moi
Et surtout que sa mère et le reste de sa famille lui ont monter le bourichon contre moi que je ne suis qu'une banque je pense le reste il doit s'en fiche pas mal
Alors je m'en remet s vous
Par avance merci pour votre retour
Malik
A voir également:
- Bonne/ maivaise idée de faire venir un fils
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Vos relations étant conflictuelles, il est difficile d'imaginer qu'il quitte du jour au lendemain son pays et ses proches.
Vos relations étant conflictuelles, il est difficile d'imaginer qu'il quitte du jour au lendemain son pays et ses proches.
Merci pour votre retou comme vous le dites si one ca n'est pas la pension qui me dérange puisque je verse le double mais le fait que les seuls appels que je reçois sont toujours en rapport avec l'argent si je suis venu sur ce site fast pour avoir un retour d'expérience d'une ou plusieurs personnes ayant connu la même situation non pas pour dire où me plaindre
Je suis quelqu'un qui fait attention et donc je préfère être prévenu aussi simple soit il
Je suis quelqu'un qui fait attention et donc je préfère être prévenu aussi simple soit il
J'ai peur qu'il soit comme tout les autres
Et c'est là où j'ai besoin de savoir si une personne a déjà rencontrer le problème
En plus de la relation conflictuelle avec sa mère
Il est difficile de croire que mon fils ne soit pas aussi conditionner par mon ex belle famille
Si vous avez divorcé en Algérie , la pension alimentaire est une somme dérisoire ! il ne faut pas non plus se plaindre !
Pour le reste , C'est à vous de faire des efforts et d'essayer de rétablir un terrain de communication avec votre fils .
le faire venir en vacance en France , oui pourquoi pas , une occasion de passer plus du temps avec lui ..ça pourrait aider et remettre les pendules à l heure .
cordialement