Factures d'eau

Clara - 24 sept. 2016 à 15:11
 Jacques - 24 sept. 2016 à 15:15
Bonjour,

Moi aussi j'ai des locataires qui ne veulent pas payer l'eau et qui font traîner les choses, histoire de ne plus vous devoir que les 5 dernières années, et pour le reste... C'est devenu une habitude pour certains et comme ils ne craignent pas la justice, et s'imaginent, à tort ou à raison, avoir tous les droits.

Le sous-compteur d'un appartement est dans un local commercial loué à un assureur qui nous refuse l'accès pour les relevés sous prétexte qu'il est chez lui... Résultat, procédures avec les locataires de l'appartement qui contestent la répartition à la surface occupée qui pourtant leur est favorable et qui donnent leur congé OUF bon vent !!! et avec l'assureur, en faisant traîner les choses, il a déjà résorbé une partie de sa dette....et oui on ne revient pas au-delà des 5 ans dans ce cas.

Les mauvais payeurs trouveront toujours une bonne excuse même si vous leur démontrez que les somme demandées ne sont pas excessives et dues !!!

Bon courage à tous

1 réponse

bonjour, il faudrait répondre au lieu d'ouvrir une autre discussion, sinon on ne comprend plus rien.

Mais pour ce que j'ai pu savoir, faites déplacer ces compteurs une fois pour toutes afin d'y avoir accès. Vous auriez dû cloisonner la partie où il y a des compteurs et ainsi que ça ne fasse pas partie de la location de l'assureur.

Et maintenant on ne remonte plus sur 5 ans, mais sur 3 seulement, ça a changé assez récemment.
0