A voir également:
- La prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
" mon esat à un contrat avec la caf " : certes, ce qui ne signifie pas que vous travaillez pour pour la CAF mais pour cet ESAT.
Votre contrat de travail (relisez-le) est conclu avec l'ESAT et non avec la CAF.
Ensuite les relations contractuelles entre l'ESAT et la CA ou tout autre partenaire ne changent rien.
"Je travaille en esat et donc je suis balayeuse, c'est bien ça? " : qui a dit ça ? Et où ?
"moquez de moi en tant qu'administrateur " : Cléopotamine n'est pas administrateur de ce site.
" changez de job de modérateur ça sera mieux". : Cléopotamine n'est pas modérateur sur ce site.
Merci de votre attention.
Votre contrat de travail (relisez-le) est conclu avec l'ESAT et non avec la CAF.
Ensuite les relations contractuelles entre l'ESAT et la CA ou tout autre partenaire ne changent rien.
"Je travaille en esat et donc je suis balayeuse, c'est bien ça? " : qui a dit ça ? Et où ?
"moquez de moi en tant qu'administrateur " : Cléopotamine n'est pas administrateur de ce site.
" changez de job de modérateur ça sera mieux". : Cléopotamine n'est pas modérateur sur ce site.
Merci de votre attention.
Bonjour,
pouvez cous nous expliquer, en travaillant dans un ESAT comment vous faites pour travailler pour la caf... des exemples? ... parce que là franchement je n'ai jamais vu ça... ça m'intéresse!!
Coucou Cleopotamine ! ;-)
pouvez cous nous expliquer, en travaillant dans un ESAT comment vous faites pour travailler pour la caf... des exemples? ... parce que là franchement je n'ai jamais vu ça... ça m'intéresse!!
Coucou Cleopotamine ! ;-)
De la caf caisse d'allocations familiales bonne journée. Si d'autres questions à propos de la caf nécessité pas. Je suis la. Je travaille pour la caf. Je suis ouvrière dans un Esat. Mais je sais comment et où vont tous les dossiers caf
Bien sur que mon esat à un contrat avec la caf. Quelle question stupide? Je travaille en esat et donc je suis balayeuse, c'est bien ça? Vous vous me moquez de moi en tant qu'administrateur ou je ne sais trop quoi. Qu'est que l'asf? Qu'est qu'un contrôle de situation ? J'en assez parlé si vous me croyez pas, changez de job de modérateur ça sera mieux. Salut!