Allocations enfants

lyly - 20 sept. 2016 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2016 à 02:47
Bonjour, jai 4 enfants une de 15 une 16 un de 12 ans et lautre 2 an
A voir également:

2 réponses

gehi Messages postés 5773 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 503
Modifié par gehi le 20/09/2016 à 18:19
Bonjour,

Et la question est ?
je présume que tu veux savoir quel est le montant des allocations pour ces 4 enfants?
N'oublie pas aussi de dire " merci " à la fin de ta question , les bénévoles apprécient, car c'est leur seul salaire , nous sommes des bénévoles .

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 02:47
bonjour, pour faire une demande d'allocation scolaire pour les enfants qui vont à l'école uniquement, ils font envoyer une lettre"je soussignée mme? mère de? enfants? souhaite bénéficier de l'allocation scolarité je vous envoie mes certificats de scolarité de mes enfants(que l'école vous aura donner) le plus rapideemnt possible.
PS: faites des photocopies de tout le dossier au cas où il se perdra et téléphoner à votre CAF régulièrement pour être au courant des suites. Ou aussi, sur www.caf.fr, vous mettez votre jour et mois de naissance, votre code postale et numéro d'allocataire sans la lettre vous confirmez et si vous n'avez pas créer de mot de passe ou si vous avez oublié votre mot de passe tapez mot de passe oublié et suivez les instructions demandés le mot de passe est à huit chiffres. ETC;;; a bientôt
0