Orange a installé une ligne telephonique a travers mon arbre !
zutzutzut
-
zutzutzut -
zutzutzut -
Bonjour,
orange a installé une ligne telephonique à travers les branches d'un arbre de ma propriété qui est bien situé à 2 m de la voirie (pour le tronc): je vais avoir a elaguer un arbre que je n ai jamais eu besoin d elaguer avant et que je n aurais jamais elaguer sinon...,donc des frais d'élagage engendrés par cette opération !
Orange a t elle le droit de poser une ligne qui passe au milieu d un arbre ????
Merci si vous prenez le temps de me répondre, je ne sais pas quoi leur dire sauf que " cest po juste!", des elements de loi qui iraient dans mon sens feraient avancer les choses plus efficacement ....
orange a installé une ligne telephonique à travers les branches d'un arbre de ma propriété qui est bien situé à 2 m de la voirie (pour le tronc): je vais avoir a elaguer un arbre que je n ai jamais eu besoin d elaguer avant et que je n aurais jamais elaguer sinon...,donc des frais d'élagage engendrés par cette opération !
Orange a t elle le droit de poser une ligne qui passe au milieu d un arbre ????
Merci si vous prenez le temps de me répondre, je ne sais pas quoi leur dire sauf que " cest po juste!", des elements de loi qui iraient dans mon sens feraient avancer les choses plus efficacement ....
A voir également:
- Orange a installé une ligne telephonique a travers mon arbre !
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Création d'entreprise
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Antilope loans orange bank - Forum crédit consommation
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
4 réponses
Si l'arbre est chez vous,cela entend que la ligne passe chez vous également. Ceci doit faire l'objet d'une convention pour servitude (du moins si la ligne dessert plusieurs voisins.