Problèmes graves de voisinages
Nikitta
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Apres de multiples démarches plaintes et autres demandes la maison à côté de chez moi à 1 locataire (folle) je n arrive plus à dormir elle fait venir chez elle des personnes très bizarre à problèmes son jardin est devenue 1 déchetterie des odeurs immondes a n en plus finir et 1 vacarme intolérable de jour comme de nuit cela fait 5 ans que ça dure et personne ne bouge pour la faire sortir que ce soit les plaintes à la police qui viennent et qui constatent et ç est tout ainsi qu'à la mairie des pétitions également ont été faite mais rien ne bouge que faire ? Ç est urgent ma santé en prends 1 coup merci de votre aide cdlt
Apres de multiples démarches plaintes et autres demandes la maison à côté de chez moi à 1 locataire (folle) je n arrive plus à dormir elle fait venir chez elle des personnes très bizarre à problèmes son jardin est devenue 1 déchetterie des odeurs immondes a n en plus finir et 1 vacarme intolérable de jour comme de nuit cela fait 5 ans que ça dure et personne ne bouge pour la faire sortir que ce soit les plaintes à la police qui viennent et qui constatent et ç est tout ainsi qu'à la mairie des pétitions également ont été faite mais rien ne bouge que faire ? Ç est urgent ma santé en prends 1 coup merci de votre aide cdlt
A voir également:
- Problèmes graves de voisinages
- Enregistreur de bruits de voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum ✓ - Forum Louer un logement
- Trouble de voisinage - Forum Voisinage
- Voisins bruyants. Peut on les enregistrer . ✓ - Forum Voisinage
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
"son jardin est devenue 1 déchetterie des odeurs immondes"
Avez-vous pensé à contacter les Services d'Hygiène ?
Ou leur propriétaire si ces voisins sont locataires ?
CDT.
"son jardin est devenue 1 déchetterie des odeurs immondes"
Avez-vous pensé à contacter les Services d'Hygiène ?
Ou leur propriétaire si ces voisins sont locataires ?
CDT.
Nikitta
Bonsoir oui merci de m avoir répondu la maison de cette locataire appartient à 1societe Hlm comme la mienne cela fait maintenant 5 ans que nous nous battons auprès des services compétents sans résultats alors que faire ?? Mercî