Cautionnaire du loyer de mon frère qui ne paye pas
Sandrine
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cautionnaire du loyer de mon frère. Il ne paye pas. Reçu un courrier d un huissier de justice.la somme s élève à plus de 4200 euros. Je suis en dossier de surendettement.ba oui à force d aider mes frères et soeurs ba voilà. Que puis -je faire? Je suis à bout de force. J ai deux enfants. On part pas en vacances. On fait aucune sortie. Je suis dans le trou. J ai plus envie de rien. Je suis anéanti. Mon mari et moi travaillons, on paye nos factures avec bien du mal .
Je suis cautionnaire du loyer de mon frère. Il ne paye pas. Reçu un courrier d un huissier de justice.la somme s élève à plus de 4200 euros. Je suis en dossier de surendettement.ba oui à force d aider mes frères et soeurs ba voilà. Que puis -je faire? Je suis à bout de force. J ai deux enfants. On part pas en vacances. On fait aucune sortie. Je suis dans le trou. J ai plus envie de rien. Je suis anéanti. Mon mari et moi travaillons, on paye nos factures avec bien du mal .
A voir également:
- Cautionnaire du loyer de mon frère qui ne paye pas
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour
vous êtes un peut inconscient de vous être porté caution (ou alors votre situation s'est dégradée depuis ?)
Cette dette est à rajouter dans votre dossier de surendettement (si bien sur la Banque de france n'a pas déjà rendu sa décision
vous êtes un peut inconscient de vous être porté caution (ou alors votre situation s'est dégradée depuis ?)
Cette dette est à rajouter dans votre dossier de surendettement (si bien sur la Banque de france n'a pas déjà rendu sa décision
Merci du soutient!! Ma situation à changé car j ai aidé mon autre frère et ma soeur et j ai plus rien. Je n arrive plus à payer mes facture crédit etc... Donc j ai eu mon dossier de surendettement validé et il est de toute façon hors de question que je paye. Il bosse, et il est aussi en dossier de surendettement lui. Merci quand même.
Lui il est propriétaire d une maison , et il est en location....je sais au final qu ils viendront me prendre ma maison ....ba j aurai tout perdu....je sais se qu il me restera à faire. Merci quand meme