Vendre ma moto en pièces détachées, que faire de la carte grise?
Fermé
Huckansawyer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
schadock -
schadock -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une moto assez âgée qui est hors d'usage. Je souhaiterais la démonter intégralement pour vendre toutes les pièces au détail.
La question que je me pose, c'est quoi faire de la carte grise étant donné qu'elle ne roulera plus. ?
Merci d'avance.
Je suis propriétaire d'une moto assez âgée qui est hors d'usage. Je souhaiterais la démonter intégralement pour vendre toutes les pièces au détail.
La question que je me pose, c'est quoi faire de la carte grise étant donné qu'elle ne roulera plus. ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Vente d'une moto pour pièces détachées à un particulier
- Vendre moto pour pieces - Meilleures réponses
- Vendre une moto pour pièces - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
- Rouleaux de pièces - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17375
ttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1754
Cordialement
Je vais affiner ma question, une fois la moto en pièces, il ne me restera plus que la carte grise, j'imagine donc que je ne vais pas aller dans une casse pour faire "détruire" la carte grise, que cela doit se passer en préfecture.
Etant donné que pour un 2 roues il n'est pas obligatoire de passer par un centre agrée VHU, est-il possible de rendre la carte grise d'un 2 roues en préfecture en indiquant que le véhicule n'existe plus ?
Merci.
Etant donné que pour un 2 roues il n'est pas obligatoire de passer par un centre agrée VHU, est-il possible de rendre la carte grise d'un 2 roues en préfecture en indiquant que le véhicule n'existe plus ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est écrit sur les CERFA de cession de véhicule (encadré bleu).