Entretien jardin

Lili27 -  
 Lili27 -
Bonjour,
Mon voisin a fait construire depuis 2 an un pavillon sur une parcelle qui jouxte notre propriété le logement n'est pas habité le jardin en friche les arbres non taillés (non visibilité lorsque l'on sort de chez nous danger pas de vu sur la route). Je me suis adressée à la mairie pour demander son intervention pour que le propriétaire fasse le nécessaire. Réponse de la mairie:"nous avons envoyé un recommandé" l'entretien n'est toujours pas réalisé et la mairie se décharge en me transmettant l'adresse du propriétaire dans l'éventualité ou je voudrais le contacter pour lui demander d'entretenir son terrain. Ce dernier ne répond pas à la mairie pourquoi ne répondrait il plus. Quel recours? Merci cordialement.

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
Quel recours?
que la mairie fasse son boulot. Elle est en droit de faire faire par une entreprise un élagage des haies si celles ci débordent sur le domaine public ou gênent la visibilité pour les voitures et en recouvrir les frais par l'intermédiaire d'un titre de paiement du trésor public.

tenez nous au courant.

Cordialement

1
Lili27

Les travaux ont été partiellement réalisés arbres taillés on attend encore pour les orties À suivre ....
0